Coast Drift Championship - CDC3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

+8
Clrun4
Kev717
Raiha
Khanab
Mr. Sparkle
Nareach
Lambo
Burnout
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Burnout Sam 3 Mai - 1:20

C'est sur une magnifique finale offerte par Mr.sparkle et lambo que s'achève ce Coast Drift Championship 3ème Edition! En effet nous avons pris la décision commune d'annuler la 3ème manche, et ce pour des raisons évidentes:
_Baisse de la motivation et des moyens d'organisation;
_Approche du bac et manque de temps;
_Une manche prend environ 2mois, et nous avons d'autres projets à mener à bien;
_Le fait de s'arrêter à la seconde manche confère un juste milieu au championnat (une manche Show/Speed et une manche Speed/Show) et a permis de donner sa chance à tout le monde;
_Trop peu de joueurs pour une nouvelle manche.


Ce fût tout de même une grande aventure que vous avez tous contribuer à rendre unique et merveilleuse! Une expérience enrichissante et surtout très amusante, que nous ne manquerons pas de réitérer avec un CDC4!

Mais si le CDC3 est terminé, il reste tout de même la Grande Finale à organiser: celle opposant le vainqueur du championnat aux redoutables juges! Alors ne manquez pas cet évènement unique qui permettra enfin d'élire le véritable DK de TMUF! Ca arrive bientôt, on vous tient au courant!

En attendant voici le classement général final et définitif de ce championnat (les lots promis seront distribués dès que l'on aura le login des 10 premiers).
[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Classement_Final


Pour les lots:

1er: 25,000cp
2e: 15,000cp
3e: 10,000cp
4e: 7,500cp
5e: 5,000cp
6e: 4,000cp
7e: 3,000cp
8e: 2,000cp
9e: 1,000cp
10e: 500cp
Burnout
Burnout
Staff CDC3
Staff CDC3

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Lambo Sam 3 Mai - 1:26

6e Smile je pensais quand même etre mieux classer apres avoir gagné la manche 2 mais bon...
Franchement c'etait un championnat enorme!!!!! Vraiment hate de faire la CDC4 Cool
Mais je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir plus rien pendant un bon moment Mr.Green
Lambo
Lambo
Tireur de Frein à main
Tireur de Frein à main

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Burnout Sam 3 Mai - 1:30

Détrompe-toi...
Burnout
Burnout
Staff CDC3
Staff CDC3

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Nareach Sam 3 Mai - 2:03

Félicitations aux participants ! Smile
Nareach
Nareach
Staff CDC3
Staff CDC3

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : Nanak Land

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Mr. Sparkle Sam 3 Mai - 5:06

felicitation lambo, mais jai pas aimer la facon don c derouler la finale. Un atarder qui parle durant le battle et personne qui fais rien, 6 round cetais ecrit ou sa, cl et sa 2eme esti de mort subite et le fait qu'on ma tordu le bras pour faire la finale quand javais dit que jetais pas tout a fais pret. en bref jai ete tres decu. et je dit pas sa parce que jai perdu, si javais gagner jaurais dit exactement la meme chose
Mr. Sparkle
Mr. Sparkle
Tireur de Frein à main
Tireur de Frein à main

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Khanab Sam 3 Mai - 10:43

Hmm et bien GG à vous tous :p
Hmm 13e c'est sur qu'en ayant passé aucun tour jpouvais pas m'attendre a mieux :p
Khanab
Khanab
Drifteur
Drifteur

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Raiha Sam 3 Mai - 11:00

8ième, c'est tous de même pas mal pour moi qui drift pas trop

Raiha
Tireur de Frein à main
Tireur de Frein à main

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Kev717 Sam 3 Mai - 11:17

bravo à tous ! Yeah
Kev717
Kev717
Staff CDC3
Staff CDC3

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Clrun4 Sam 3 Mai - 12:19

Mr. Sparkle a écrit:felicitation lambo, mais jai pas aimer la facon don c derouler la finale. Un atarder qui parle durant le battle et personne qui fais rien, 6 round cetais ecrit ou sa, cl et sa 2eme esti de mort subite et le fait qu'on ma tordu le bras pour faire la finale quand javais dit que jetais pas tout a fais pret. en bref jai ete tres decu. et je dit pas sa parce que jai perdu, si javais gagner jaurais dit exactement la meme chose

Bah le coup du blaireau , ca on en est désolé , et c'est bien pour ca qu'on a voulu faire une mort subite.... Le coup de la 2eme mort subite .... c'est que vous nous avez fait un run magnifique tout les deux à la 1ere mort subite et ca a été impossible de vous departager , d'où la necessité de la 2nde mort subite !

Concernant les 6 rounds , effectivement on a inventé ca sur le tas , on s'est dis que la 1ere finale avait duré 17 manches , celle de la 2eme fallait bien qu'elle dure aussi , et effectivement ca a pu perturber désolé !
Aprés le fait que tu n'etais pas prêt ...désolé , mais vu le temps que ca prend pour organiser un battle , là on avait tout sous la main , on en a profité ( 4 mois quand même que le champ est demarré , c'est un peu long ) .... Certes t'as été decu , et on en est désolé , mais faut qu'on avance aussi !

Mais bon malgré ca , ca a été une finale ENORME !!!! Ca s'est vu mais ca a été hyper dur de vous departager tous les deux.... aprés je pense pas que si t'avais été prêt Sparkle ca aurait changé quelquechose parce que en qualité de Drift t'es vachement bon , mais c'est que tu geres pas totalement le stress d'être derriere , et tu fais des petites erreures ... Crois moi on a eu du mal à te declarer perdant , mais il fallait reconnaitre la superiorité de Lambo sur ce coup-là !

Bravo à tous , aux project#G qui squattent les 3 premieres places , à Arky , et à toi Sparkle , qu'on ne voyait pas monter aussi haut au début de ce CDC3 désormais clos !

Sur ce , je vais prendre ma douche , je suis un peu à poil là Mr.Green
Clrun4
Clrun4
Staff CDC3
Staff CDC3

Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Burnout Sam 3 Mai - 12:26

Merci pour le résumé Cl!

De toute façon fallait pas s'attendre à ce que sparkle soit content, il râle depuis le tout début de ce championnat alzheimer
JE trouve quand même que tu abuses un peu, c'est toi même qui me disait sur msn que tu t'entrainais tous les jours en attendant la finale, et le soir de celle-ci tu as eu beaucoup plus de tours de chauffe que pour n'importe quel battle! Ensuite l'histoire des 6rounds, c'est bien parcequ'ils permettent une notation plus juste et un suspens plus grand que nous les avons mis en place. De toute façon, qu'est-ce que ça aurait changé de le savoir avant?? Je trouve que tu te cherches beaucoup trop d'excuses et que les raisons de ta déception ne sont pas dans notre organisation mais des tes performances. Tu n'étais pas détendu ce soir et tu n'as pas joué pour le fun, les voilà les vrais raisons...

En revanche nous sommes bel et bien désolé pour la demi-finale qui s'est déroulé dans la précarité la plus totale, mais comme dit Cl il faut bien qu'on avance, et dites vous que les 3 manches devaient se boucler en 3 mois, et qu'on en a fait 2 en 4 mois!

M'enfin j'espère que les autres ont un peu plus apprécié quand même, parce que c'était vraiment le projet le plus dur, le plus lourd, et le plus ambitieux que nous ayons jamais eu à organiser et que le drift ait connu Mr.Green
Burnout
Burnout
Staff CDC3
Staff CDC3

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Raiha Sam 3 Mai - 13:01

Donc vivement la grande final Mr.Green

Raiha
Tireur de Frein à main
Tireur de Frein à main

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Nareach Sam 3 Mai - 13:35

Si on prend les 3 première lettres du podium ça donne : xxx Embarassed
Nareach
Nareach
Staff CDC3
Staff CDC3

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : Nanak Land

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Khanab Sam 3 Mai - 15:15

Hmm nareach t'as kiffé hein ? Very Happy
Uep vivement la grande finale !!
Khanab
Khanab
Drifteur
Drifteur

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Mr. Sparkle Sam 3 Mai - 17:09

merci a vous 2 pour les explication, oui je rale tout le temps, c une parti de moi que les gens n'aime pas. Pour les 6 round, peut etre que sa aurais changer quelque chose, si oui cest a ma concentration. je m'entraine tout les jour oui certe voici ma semaine : lundi jai pas drifter, mardi jai acheter gta4 jai pas drifter, mercredi jai ete voir ironman jai pas drifter, jeudi jai fais un tour a 21h. Mais je ne dis pas que c'etais mal organiser, mais c'est juste des petites chose hors de controle qui se sont présenter. Les probleme vienne tous de moi.
Mr. Sparkle
Mr. Sparkle
Tireur de Frein à main
Tireur de Frein à main

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Khanab Sam 3 Mai - 17:50

Au fait avez vous assez de coppers pour les lots, car sinon je peux aussi vous aider un peu Very Happy
Khanab
Khanab
Drifteur
Drifteur

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par OXYDE Sam 3 Mai - 18:31

Moi je dis un GROS GD aux organisateurs pour ce superbe projet et j'espère que les N'k participeront à l'organisation de la cdc4 et feront d'aussi bons résultats! Very Happy
Encore merci les gars pour cette magnifique aventure de spectacle et de glisse Bisou Bravo
Après personnellement, je doit avouer que je suis passé un peu à coté du championnat, notamment je crois, à cause de mon stress pendant les épreuve...;
au moins je sais ce qu'il me reste à travailler pour revenir encore plus fort [cool]

Bref, que dire de plus...A si! Vivement la vidéo finale et les derniers battles pour découvrir qui sera le nouveau DK Yeah


Dernière édition par OXYDE le Dim 4 Mai - 10:55, édité 1 fois
OXYDE
OXYDE
Drifteur
Drifteur

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Essonnes

http://www.ffam.asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Burnout Dim 4 Mai - 1:37

A ce propos donnez tous vos logins (les 10premiers) pour recevoir vos prix!!

Merci OXYDE de ton soutient et merci à Sparkle de reconnaitre la vérité et de clore ce petit débat Bisou
Burnout
Burnout
Staff CDC3
Staff CDC3

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Khanab Dim 4 Mai - 8:53

Burnout !

Je repost mon message qui apparement n'a pas été vu Very Happy

Donc je voulais savoir si vous aviez assez de coppers pour les lots, car sinon je peux vous aider un peu^^
Khanab
Khanab
Drifteur
Drifteur

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Kev717 Dim 4 Mai - 10:47

Khanab a écrit:Donc je voulais savoir si vous aviez assez de coppers pour les lots, car sinon je peux vous aider un peu^^

Question con, reponse con : Si on en aurait pas eu asser, on aurait pas mis ces lots ....
Kev717
Kev717
Staff CDC3
Staff CDC3

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par OXYDE Dim 4 Mai - 10:56

Mon login: flo-team.f1

(mais normalement les juges mon dans leurs liste d'amis)
OXYDE
OXYDE
Drifteur
Drifteur

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Essonnes

http://www.ffam.asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Raiha Dim 4 Mai - 11:23

Login pour me

Login: ofly51

Raiha
Tireur de Frein à main
Tireur de Frein à main

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Khanab Dim 4 Mai - 16:39

Kev717 a écrit:
Khanab a écrit:Donc je voulais savoir si vous aviez assez de coppers pour les lots, car sinon je peux vous aider un peu^^

Question con, reponse con : Si on en aurait pas eu asser, on aurait pas mis ces lots ....

Hmm je vois Very Happy
Khanab
Khanab
Drifteur
Drifteur

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Mr. Sparkle Dim 4 Mai - 18:21

login: anthony077
Mr. Sparkle
Mr. Sparkle
Tireur de Frein à main
Tireur de Frein à main

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par X-Tasy Dim 4 Mai - 22:24

2e ! Very Happy

J'reste pas trop sur cette fin, devant l'imprévu (pas de 3e manche), c'qui veut dire qu'il y a eu des soucis d'organisation. Aller ce n'est pas bien grave personne n'est parfait ni juges ni participants, mais c'est vrais que 2 mois pour des battles sa fait lourd.


En éspérent retrouver tout lem onde sur les servers drifts ainsi qu'aux futures saisons (si c'est prévu hein burn ^^)
X-Tasy
X-Tasy
Drifteur
Drifteur

Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Saint-quentin (02)

http://aa-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Khanab Dim 4 Mai - 22:38

Et voilà quoi le mec il post... et il met même pas son login Mr.Green
Khanab
Khanab
Drifteur
Drifteur

Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne. Empty Re: [FIN]Le CDC3: C'est fini: Classement final en ligne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser